L'agence Joël Cochen adopte le made in Aveyron

AFPA la Treille, 

des formations professionnelles éclairées

Centre de formation AFPA la Treille

La société EGTT, basée à Marseille, est un partenaire historique de Visioled. Cette entreprise exerçant tous corps d'état dans le secteur du bâtiment réalise depuis de nombreuses années des relampings réussis avec des produits de qualité. L'entreprise a récemment été sélectionnée pour le chantier du centre AFPA de la Treille.

Dalle LED encastrée

Le centre AFPA à la Treille

Depuis plus de 65 ans, l'AFPA est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante en France. Une seule mission : former à l'emploi. Le centre AFPA de la Treille, spécialisé sur les formations du bâtiment, a sélectionné l'entreprise EGTT pour l'électricité de ses nouveaux locaux.

EGTT a fait appel aux produits Visioled pour l'éclairage de la partie "dortoirs" du centre de formation professionnelle à Marseille qui accueille toute l'année des centaines de personnes par jour.

68 collaborateurs
4 formations professionnelles
80% de réussite au titre professionnel

Des dortoirs neufs et un éclairage peu énergivore

Avec l'accueil de 540 stagiaires par jour, le centre AFPA de la Treille a créé un tout nouveau dortoir. Avec des installations neuves, le maître mot était "éclairage LED faible consommation" pour éclairer les zones de cheminements, les chambres ainsi que les parties communes.

EGTT a donc choisi :

  • la gamme d'applique murale POGBO pour les halls d'accès aux chambres,
  • les dalles SILOE qui, couplées à des détecteurs de mouvements, permettent d'éclairer uniquement au passage d'un individu,
  • des appliques OLANN rondes en 18W pour les chambres avec un éclairage diffus pour plus de confort

Le centre AFPA la Treille est ravi de son éclairage et EGTT signe une fois de plus une belle réalisation un partenariat avec Visioled.

Éclairage POGBO pour les halls
Éclairage dalles LED couplées à des détecteurs de mouvements

Visioled remercie la société EGTT pour sa confiance