Peugeot Ryckwaert SAS, une concession auto au service du client

En 1988, Paul Ryckwaert, passionné d'automobile et commerçant dans l'âme, reprend la société fondée par son père en 1974. Quarante-cinq années plus tard, la société a bien évolué et c'est toujours avec la même passion que M. Ryckwaert exerce son métier.

Orienté vers le service, la rigueur et la satisfaction client, le groupe porte fièrement les couleurs de l'industrie automobile française au travers de plusieurs concessions.

Tourné vers l'avenir

Après le dieselgate, la marque au Lion a souhaité faire son retour aux motorisations électriques. En effet, Peugeot boudait ceux-ci depuis 1990, faute de technologie fiable. Avec le progrès des batteries, Peugeot lance la commercialisation de son best-seller : la 208 électrique avec laquelle la marque compte bien signer son retour.

Un pari réussi pour la quatrième citadine la plus vendue en Europe : lignes acérées, design futuriste et équipements à la pointe de la technologie.

La nouvelle 208 a tout pour plaire.

L'importance de l'éclairage dans les concessions automobiles

Pour attirer le client, rien de tel que des produits bien mis en valeur. Un bon éclairage viendra sublimer les lignes des véhicules et la brillance de leur carrosserie. M. Ryckwaert ne s'est pas trompé en optant pour de la technologie LED en remplacement de ses anciens projecteurs iodures 250W :

  • solution moins énergivore
  • durée de vie accrue
  • meilleure qualité d'éclairage

Avec les projecteurs compacts 90 W, parfaitement adaptés pour les hauteurs sous plafond importantes, le rendu de la concession Peugeot Ryckwaert de Clermont-l'Hérault répond parfaitement aux attentes de son dirigeant.

Projecteur compact - 90W - 5000K - IP65

  • Flux lumineux Sup à 12 600 lm
  • Durée de vie 54 000 heures
  • Garantie 5 ans
Découvrir le produit

Visioled remercie M. Ryckwaert et toute son équipe pour sa confiance !